Dossier nº 2019-36880
2020-02-05 14:41 PST

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Jack Lincoln Kelley

Pouvez-vous aider la GRC de Burnaby à retrouver Jack Lincoln Kelley, âgé de 33 ans? L’homme fait l’objet de deux mandats pancanadiens délivrés à Burnaby ainsi que d’un mandat provincial relativement à des accusations d’agression sexuelle, de voies de fait et de séquestration.
On croit que Jack Lincoln Kelley réside à Burnaby ou dans les environs.

Voici la description de M. Kelley :

  • homme de race blanche;
  • 6 pi (183 cm);
  • 190 lb (86 kg);
  • début de calvitie;
  • yeux bruns.

Jack Lincoln Kelley est connu des policiers, et les membres du public NE doivent PAS l’aborder. Si vous voyez l’homme, veuillez communiquer avec le détachement de la GRC ou le service de police de votre région.

L’homme s’est vu imposer diverses conditions par la cour, notamment les suivantes :

Il ne peut pas résider en couple avec une personne de sexe féminin. Il ne peut pas fréquenter une personne de sexe féminin ou avoir une relation intime avec cette dernière avant que le surveillant de liberté sous caution avise cette personne de sexe féminin des conditions de l’engagement.

Si vous avez des renseignements sur Jack Lincoln Kelley ou sur l’endroit où il se trouve, veuillez communiquer avec la GRC de Burnaby au 604-646-9999. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l’adresse Lien externe, ouvre dans une nouvelle fenêtrewww.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca


Restez branché sur votre GRC